(Courriels de diversion: <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> )

Guillaume Betous wrote:

> [...]
partition qui est surement en ntfs ? (pour faire copies sur disquette ou
liaison réseau)

 > oui. tu ne l'auras pas en ecriture (c'est ce dont tu parles, mais
normalement c'est fin avec le noyau 2.6), mais elle devrait etre
"mountee" toute seule, en lecture.

 > avec la detection de ta carte reseau, si tout marche bien, tu devrais
donc pouvoir sauvegarder tout ce que tu veux via le reseau.

Ok, je retiens ça; c'est effectivement bien pratique. Mais finalement,
mon amie s'est débloquée toute seule : elle a attendu 30 minutes que la
barre de progression de la réparation/mise à jour de Xp passe de "10
minutes restantes" à "9 minutes restantes" pour enfin arriver à son terme.
(Ces barres de progression sont quand même sacrément étonnantes (sous
linux aussi, non?) et je m'attend toujours à ce qu'une d'elle perfore le
bord droit de mon écran en essayant de pousser témérairement jusqu'à 200
ou 300 %.)
Malheureusement, je ne suis pas arrivé à la persuader de se passer de
doze, c'est bien domage. Ses craintes étant : "oui, mais est-ce que je
vais toujours être bien compatible avec les autres..." alors que je lui
ai montré Ooo et mozilla dont les équivalent micro$ sont ses principaux
outils....
salut,
blaise