(Courriels de diversion: <indemontables@introduirons-ficelait.com> <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> )

Bonjour, Hello,

On Tue, 23 Mar 2004 09:47:12 +0100
DrMick <michael@magoga.net> wrote:> J'approuve et je renchérit : qu'a donc fait Mix-art Myrys pour susciter
> un tel mépris ?

Tout le monde n'approuve pas l'occupation illégale de locaux.
J'approuve encore moins lorsqu'on procède à un pseudo référendum stalinien à
l'UPS lors d'une animation mix art myrys pour demander si mix art myrys doit
continuer d'exister ou pas... (je ne me souviens plus de la formulation exacte
mais c'était un bien bel example pour ceux qui se demandent comment manipuler
les sondages - sans parler des demande d'utiliser/rendre les bulletins "non"
pour faire autre chose ensuite.

C'est comme ci, prenons par exemple le PS lors des cantonalles ce week end, les
bulletins avaient été " voulez-vous que la france devienne meilleure [ps]" et
"non [ump", si le PS avait tenu une « réunion d'information » à l'intérieur même
des bureaux de vote, qu'il aurait d'ailleurs lui même animé, sans isoloir, et en
demandant de rendre les bulletins des autres candidants « non utilisés » après
le vote « à bulletin secret ». Bien sûr, aucun autre parti n'aurait été autorisé
à être présent.

Hum hum hum. Je ne pensais trop rien de mix art myris - j'avais juste une
opinion vaguement négative (squatteurs). Là mon opinion a évolué pour être 1)
franchement négative et 2) mépris.

Faut pas non plus trop prendre les gens pour des cons. mix art myris fairait
n'importe quoi pour se justifier. Après les élections, mix art myris à la garden
party de l'élysée ou soutenant la recherche ? Les résultats vous le diront...

Bien a vous - Best regards,
Guylhem P. XXXX

--
*@externe.net                                            http://externe.net