(Courriels de diversion: <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> )

Le lundi 22 Mars 2004 19:07, yvan a écrit :
> je troll aussi la dessus.

C'est un troll énorme.

> Moi aussi, ca me deplait de voir les logiciels libres ayant publicite
> par une asso telle que mix zero myris...

C'est quoi un CV présentable pour faire de la pub pour les LL?

> d autant plus que c etait un soir de resultats electoraux
> regionaux... encore une fois "mix" nage en eaux troubles...tres
> troubles..

L'annonce passe sur les listes de diff depuis quinze jours au moins.

> et va toujours uniquement dans le sens de SES petits
> interets en mettant de cote les ideaux dont ils se disent porteurs...

Tu peux  détailler là dessus? Quels seraient les "petits intérêts" de
Mix-Art Myrys en matière de logiciel libre? Quels idéaux dont ils sont
porteurs seraient bafoués par la promotion des LL?

> Je trouve dommage qu Indymedia, qui est un vrai media d
> informations et de reflexions alternatif, interressant & pertinent,
> se soit fourvoyer chez mix parcequ ils se cotoient parfois dans les
> manifs...

Je suis certain que les membres d'Indy-Toulouse apprécieront le
compliment sur la qualité du média. Les gens de Mix-Art, probablement
moins.
Rappel (d'après leur site web) : "Mix-art Myrys est un collectif
d’artistes autogéré, réunis en association qui a pour but de créer sur
Toulouse un espace de rencontres et d’échanges entre artistes, entre
artistes et publics, en proposant des ateliers pluridisciplinaires et
des espaces de diffusions accessibles géographiquement et
financièrement à tous."

 Il y a plusieurs dizaines d'artistes à Mix-Art, squatt artistique
occupé de façon "illégale mais légitime" depuis 3 ans
Peut-être qu'ils ont l'air bizarre, qu'ils ne vous ressemblent pas ou
que ce qu'ils font ne vous interesse pas, mais je ne suis pas sûr qu'il
faille les mettre tous dans ce même sac de mépris.
Ce thread me consterne absolument.

http://www.mixart-myrys.org/

	Marco