(Courriels de diversion: <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> <generaliserons@surdites-eludent.com> <expanses@surestimerent-artificieuse.com> )

Salut
Je teste quelques variantes de knoppix, notament la gis-knoppix;
intéressant, mais je crois que je vais devoir me farcir un peu de doc...

En attendant, vous avez peut-être des réponses rapides sur quelques points :

Sachant que sur mon disque dur, j'ai des partoches doze et linux,
comment faire pour écrire dessus ? J'arrive à lire mais pas à écrire, à
cause de problèmes de droits d'accès ?

Apparament, au démarrage, on se retrouve connecté en tant qu'utilisateur
"knoppix". Y a-t-il moyen de passer root ? comment ?

Comment faire sa config adsl avec un modem sagem fast 800 (pour free) ?
L'outil de config recherche des modems sur la carte réseau mais pas sur
les prises usb, j'ai bien essayé de rajouter des modules usb, mais sans
succés.

merci
blaise