(Courriels de diversion: <ecrivait@debroussaillerais-truqueras.com> <provisionnerions@indemontables-introduirons.com> <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> )

blaise a écrit :
> Salut
Salut
> Je teste quelques variantes de knoppix, notament la gis-knoppix;
> intéressant, mais je crois que je vais devoir me farcir un peu de doc...
>
> En attendant, vous avez peut-être des réponses rapides sur quelques
> points :
>
> Sachant que sur mon disque dur, j'ai des partoches doze et linux,
> comment faire pour écrire dessus ? J'arrive à lire mais pas à écrire, à
> cause de problèmes de droits d'accès ?
>
> Apparament, au démarrage, on se retrouve connecté en tant qu'utilisateur
> "knoppix". Y a-t-il moyen de passer root ? comment ?

passer sur un terminal : Ctrl+Alt+Fn
ou démarrer en mode expert pour avoir tous les droits.

A+
jo