(Courriels de diversion: <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> )

blaise wrote:

> Sachant que sur mon disque dur, j'ai des partoches doze et linux,
> comment faire pour écrire dessus ? J'arrive à lire mais pas à écrire, à
> cause de problèmes de droits d'accès ?

clic droit sur l'icone, changer les droits (ou mention analogue)

--
http://www.dodin.net