(Courriels de diversion: <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> <surestimerent@artificieuse-monteras.com> )

yvan wrote:

> n oublie pas THE GIMP

la version windows est non officielle et assez instable. le fait que the
gimp soit très anti-windows dans sa présentation et sa philosophie (ce
qui est en grande partie une qualité) est assez rebutant pour le
neophyte windosien. (moi ca ne m'enmpèche pas de l'utiliser, y compris
dans mes formations, mais ca râle :-)

http://www.dodin.net