(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

> J'ai remarqué que, depuis plusieurs moi, le mensuel "Windows News",
> autrefois totalement dédié à Windows comme son nom l'indique,
> abrite une page d'astuces ou trucs divers consacrée à Open Office,
> page qui parait bien au courant du logiciel.

C'est vraiment excellent, et c'est via des softs tels que OOo que le
Libre est en train de se faire un nom.

Je suis en train d'equiper mon entourage immediat de Mozilla firefox et
thunderbird, ainsi que de OOo...

Ca permet de montrer la qualite des meilleurs LL, tout en ne
contraignant en rien l'utilisateur (on a toujours Outlook, IE et Office
sous la main pour le moindre pb...)

gUI