(Courriels de diversion: <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> <surestimerent@artificieuse-monteras.com> )

Le Vendredi 19 Mars 2004 15:51, Guillaume Betous a écrit :
> Bonjour,
>
> Microsoft diffuse un document (en pdf !!!) sur OpenOffice :
>
> http://members.microsoft.com/partner/salesmarketing/opensource/discguides/O
>penOffice.pdf
>
> (evidemment, il y est marqué que OO est moins bien, plus cher etc...)
>
> C'est donc maintenant officiel et reconnu par Microsoft, OpenOffice est
> devenu une alternative a le suite Office !
>
> En tous cas, c'est gentil a eux de faire de la pub !
>
> (-:
>
> gUI

J'ai remarqué que, depuis plusieurs moi, le mensuel "Windows News",
autrefois totalement dédié à Windows comme son nom l'indique,
abrite une page d'astuces ou trucs divers consacrée à Open Office,
page qui parait bien au courant du logiciel.

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens
tel : 04 68 26 90 38