(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

Guillaume Betous wrote:

> bien sur, je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas !

> c'est vraiment dommage de mettre un Duron800 comme simple routeur.
> Sachant qu'un P90 fait ca les doigts dans le nez, ca donne une idee du
> "gaspillage".
>
> le Duron800 (en partant du fait que la machine Linux/XP est ta plus
> grosses becane) peut faire serveur de tout.
>
> les puristes prefereront (a raison) separer le firewall, mais bon...
>
> donc a ta place je calculerais de mettre le serveur fichier sur le
> Duron. (a titre d'exemple, un P233 chez moi sert de serveur fichier,
> imprimante et mail, sans aucun pb...)

> [...]
En fait, la machine mandrake/winxp est un atlhon xp, le duron 800, je
n'ai que ça sous la main pour un firewall/passerelle. Pour le compaq,
y'a pas de port pci, seulement isa. je prendrai un pentium 2 pour le
terminal.
par contre, j'ai un pb avec l'install de ltsp: pas de dossier
/proc/lstp/templates crée?