(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

 > Avant tout, j'aimerai savoir si la chose est possible,

bien sur, je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas !

> et  sinon quelle autre configuration adopter pour
> garder le serveur fichier sur la grosse bécanne, la passerell/firewall
> et le terminal.

c'est vraiment dommage de mettre un Duron800 comme simple routeur.
Sachant qu'un P90 fait ca les doigts dans le nez, ca donne une idee du
"gaspillage".

le Duron800 (en partant du fait que la machine Linux/XP est ta plus
grosses becane) peut faire serveur de tout.

les puristes prefereront (a raison) separer le firewall, mais bon...

donc a ta place je calculerais de mettre le serveur fichier sur le
Duron. (a titre d'exemple, un P233 chez moi sert de serveur fichier,
imprimante et mail, sans aucun pb...)

gUI