(Courriels de diversion: <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> )

bonjour,
je m'essai à appliquer mon peu de connaissances en  réseau.
Je voudrais , à partir de 3 machines creér un petit réseau :1 en double
boot mandrake-winXP, serveur de fichier avec samba, l'autre en
passerelle internet genre Smoothwall avec un duron 800 et un dd 20 Giga,
la 3eme en  linux terminal server project  sur un vieux Compaq presario
460 dont je supprime le DD et le floppy. Avant tout, j'aimerai savoir si
la chose est possible, et  sinon quelle autre configuration adopter pour
garder le serveur fichier sur la grosse bécanne, la passerell/firewall
et le terminal.