(Courriels de diversion: <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> )

> Download Folder : Cocher 'Ask me where to save every file'. L'autre
> option spécifie le dossier automatique, et son chemin.

merci, mais apparemment il ne met le fichier a cet endroit qu'a l'issue
du download. en attendant il le met autre part.

en effet, je telecharge pendant 6h donc, et a la fin j'ai le message
d'erreur !

j'ai bien peur qu'il ai effacé ces ficheirs temporaires...

par contre j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé (destination sur le
  reseau local, dans un repertoire public avec des droits 777, ou j'y ai
deja telecharges des centaines de trucs, et ou il y a largement la place
de mettre ces 2 CDs)

gUI