(Courriels de diversion: <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> )

Guillaume Betous a écrit:
> Salut a tous !
>
> je viens de telecharger 2 CDs de Slackware 9.1 et a la fin j'ai un
> magnifique "file could not be saved because an unknown error occured".
>
> il me conseille "try saving to a different location".
>
> j'ai l'impression qu'il a les fichiers qqueparts (surement un petits
> bouts) mais j'arrive pas a savoir ou.
>
> en plus je n'arrive pas a le faire sauver ailleurs (dans la fenetre des
> downloads, je n'ai que "retry" or "remove" et on ne peut pas changer la
> destination de les proprietes du download").

> [...]

Tools > Options > Downloads

Download Folder : Cocher 'Ask me where to save every file'. L'autre
option spécifie le dossier automatique, et son chemin.

A+

Ant-1