(Courriels de diversion: <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> )

Salut a tous !

je viens de telecharger 2 CDs de Slackware 9.1 et a la fin j'ai un
magnifique "file could not be saved because an unknown error occured".

il me conseille "try saving to a different location".

j'ai l'impression qu'il a les fichiers qqueparts (surement un petits
bouts) mais j'arrive pas a savoir ou.

en plus je n'arrive pas a le faire sauver ailleurs (dans la fenetre des
downloads, je n'ai que "retry" or "remove" et on ne peut pas changer la
destination de les proprietes du download").

pour ne pas tout retelecharger, j'aimerais donc retrouver mes petits

qqu'un sait-il ou ca se trouve ?

Merci bcp !

gUI