(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

Salut,

Le 29/02/04 19:04, Guillaume Betous a ecrit tout plein de choses, dont :
> je viens de telecharger 2 CDs de Slackware 9.1 et a la fin j'ai un
> magnifique "file could not be saved because an unknown error occured".
>
> il me conseille "try saving to a different location".
>
> j'ai l'impression qu'il a les fichiers qqueparts (surement un petits
> bouts) mais j'arrive pas a savoir ou.
>
> en plus je n'arrive pas a le faire sauver ailleurs (dans la fenetre des
> downloads, je n'ai que "retry" or "remove" et on ne peut pas changer la
> destination de les proprietes du download").

Mozilla sauve les fichiers temporairement dans... /tmp ! Si si ! ;)

Donc si ton /tmp n'est pas assez grand pour recueillir les 2 ISO, ça
doit probablement jouer sur ton problême.

Wget rulez.
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais