(Courriels de diversion: <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> )

Pierre à la poste raconte...
>A côté de cela, on fera l'impasse sur la façon dont Free traite

> son personnel.

> Si les Centres d'appel des FAI sont des bagnes, ceux de Free sont > les Galères à la bataille de Lépante (côté Turc). [Source :

> Marianne septembre 2003].

> Personnellement, j'attache la plus grande importance à ce genre

> de chose.

bien, bien, j'approuve, mais a-t-on vraiment le choix ? ? ?
Si tu veux acheter du matos informatique neuf, comment fais-tu pour t'assurer que les travailleurs qui ont fabriqué ce matos sont bien traités, alors que ce matos est fabriqué à 99 % en Chine et que j'imagine que tu connais les conditions de travail dans ce pays (je te fait pas un dessin, je vais épuiser ma cartouche de rouge en moins de 2 ...)

C'est navrant mais c'est comme ça. Je pense que si tu choisis la société qui respecte le plus ses salariés (centres d'appels en France, pauses syndicales respectées, etc...), alors tu choisis la société qui va disparaitre le plus rapidement ! (arg!)

blaise

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/