(Courriels de diversion: <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> <discount@inscris-pensant.com> <perd@agencees-persiste.com> <reniaient@proferees-bourrage.com> <gueries@contesterent-placidement.com> )

bpicinbono@worldonline.fr wrote:
> Si tu veux acheter du matos informatique neuf, comment fais-tu pour t'assurer que les travailleurs qui ont fabriqué ce matos sont bien traités, alors que ce matos est fabriqué à 99 % en Chine et que j'imagine que tu connais les conditions de travail dans ce pays (je te fait pas un dessin, je vais épuiser ma cartouche de rouge en moins de 2 ...)

   En Chine, le Parti Communiste dirige l'évolution de la société en vue
du bien des prolétaires, avant-garde du peuple.

   En une époque où les défenseurs des prolétaires obtiennent de bons
scores électoraux en France, qu'ils soient tendance Staline ou Trotski
(la seule différence étant la manière de traiter le malheureux problème
des éventuels mécontents ; au moins avec les trotskistes, le problème
est éliminé définitivement, pas besoin que ça traîne, comme ça, ça coûte
moins cher au peuple), je trouve indécent de jeter l'opprobre sur le
fonctionnement d'une société qui a pour but de réaliser le bonheur des
prolétaires.

   Il me déplaît de me rendre compte que je peux cotoyer des partisans
de l'ultra-libéralisme yanki medefien sur cette liste, et que l'asso
leur permet ainsi de déverser à loisir leur fiel sur les pays protégeant
les prolétaires.

   (merci de continuer sur tchatche...).