(Courriels de diversion: <prospectrice@rebattrai-deviance.com> <ensemenceraient@olive-suggestionna.com> <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> )

> C'est navrant mais c'est comme ça. Je pense que si tu choisis la société qui respecte le plus ses salariés (centres d'appels en France, pauses syndicales respectées, etc...), alors tu choisis la société qui va disparaitre le plus rapidement ! (arg!)

je trouve ce raisonnement a des annees-lumiere de la philosophie du libre.

le "je me cache les yeux parce que de doutes facons quoi que je fasse ca
ne changera rien", heureusement que certains ne l'ont pas appliqué !

le pb c'est que la vous avez le choix. des FAIs corrects ca existe.
alors autant les prendre.

je doute que le CULTe ai besoin d'un gros debit (je ne fais pas partie
de l'asso). un 512/128 suffit a donner a tous les participants des
reunions un acces web, et permet en semaine, loin de tout le monde, de
telecharger les distribs par exemple, afin de proposer un miroir local,
accessible uniquement sur reseau local aux membres.

je conseillerais bien Netpratique, mais sa limite a 14Go par mois ne me
semble pas pertinente pour le CULTe.

car un FAI qui respecte autant ses salaries (c'est facile, ils sont 5)
que ses clients (c'est facile, ils sont 2500), c'est pas mal je trouve (-:

gUI