(Courriels de diversion: <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> )

Salut,

> Et pour répondre à une question plus haut, il avait décidé que les serveurs
> web et courrier de l'asso resteraient là où ils sont (on peut remercier
> chaque jours l'IUT de Blagnac), pour justement des raisons de disponibilité
> du réseau et de bande passante.

Je confirme, ca marche très bien donc on ne change rien du tout.
Et une asso comme nous peut avoir plusieurs serveurs ce qui améliore
la qualité de service.

Lors de l'AG l'IUT de Blagnac à été chaudement remercié.

Pour la réflexion sur l'ADSL; C'est Marc qui pilote ca avec divers
conseillers. Je me consacre à d'autres tâches.