(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

Bonjour,

Notre local ferme à clé, la mairie à fait les travaux.
Nous les remercions pour le soutient à notre association.

J'ai un poids de moins sur les épaules.  ;-)))

Cet après midi, je vais récupérer les clefs au service technique.
J'ai pris rendez vous avec leur secrétariat.

Le local fermant nous pouvons passer aux phases suivantes :
Fin de montage de l'armoire, mise a la masse d'éléments de
l'armoire. achats éléments de rangements et de rallonges,
poursuite du boulot de mécano avec les PCs, construction de
rayonnages, logiciel bibliothèque à installer (Guilhem pilote
dés qu'il revient d'Espagne), l'alarme anti incendie, l'ADSL etc.
On créera des trousseaux de clé supplémentaires en nombre
fortement limité bien sur.

C'est une première liste à chaud.
Samedi sur place avec les volontaires on estimera le travail
à faire et je compte sur votre bonne volonté collective pour
donner un coup de main.

Patrick LABATUT
Président du CULTe