(Courriels de diversion: <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> )

Pierre a La Poste a écrit :
> Dans tous les cas de figure, autant commencer petit,
 > pour roder les systèmes.
> Si les besoins s' avèrent faibles, on reste à 512.
> Il est toujours possible de monter en puissance.

Il me semble que Free propose maintenant du 1024/128 pour
ses nouveaux abonnés en zone non-dégroupée.
Ce que je trouve bien chez Free c'est qu'il augmente le débit
de la ligne au fur et a mesure de l'évolution du marché.
Un autre point intéressant chez Free est que le contrat
autorise explicitement l'hébergement de serveurs sur la
ligne: n'importe quel abonné chez Free a donc le droit
d'être fournisseur de contenu. Je ne suis pas sûr que ce
soit aussi explicite chez tous les fournisseurs d'accès.

Joël Saunier