(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

| Joel SAUNIER <joel_saunier@yahoo.fr> a écrit:|

| Bonjour
|
| On a avant tout besoin de fiabilité de connexion, pas de débit... ce
qui ne
| correspond pas au cahier des charges de free... la connexion est loin
d'être
| permanente et fiable... même si ca marche pas trop mal.

Si c'est d'abord la fiabilité avant le prix, je ne peux que conseiller
Nerim. Pas de problèmes depuis aout dernier, date de mon inscription.

| Et pour répondre à une question plus haut, il avait décidé que les
serveurs web
| et courrier de l'asso resteraient là où ils sont (on peut remercier
chaque jours
| l'IUT de Blagnac), pour justement des raisons de disponibilité du
réseau et de
| bande passante.

Y'a pas photo, c'est sur. Je trouve ça génial de la part d'un IUT
d'offrir ses services à une asso.