(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 26 2 2004)
 > Bonsoir. Je reviens sur cette histoire de modem adsl qui commence à me
 > gonfler.
 >  Ça marche, ça marche pas.
 > Je me suis rendu sur le site de Bewan, direction le support technique. Pour
 > poster le message, il me demande de décrire le matériel, l'OS, etc... Normal.
 > Sauf qu'ils veulent savoir la version du logiciel ou du firmware. Je trouve
 > ça où, moi? Et en plus c'est bloquant. Génial. Ça commence à me casser les
 > pieds. C'est un modem externe. Si quelqu'un sait, la réponse sera la
 > bienvenue;-)

 Bonjour,

 Pour mon modem, certe un netgear, je me connecte sur le modem
 (http://192.168.0.1) je clique sur "état du routeur" et il m'affiche
 une page qui commence par version firmware 1.03.00.  Ce qui
 accessoirement veut dire que j'ai upgrapdé le firmware et que depuis
 il se reconnecte tout seul.

 Sauf que de temps en temps il ne se reconnecte pas. Alors que le
 speedtouch d'Alcatel a fonctionné pendant un peu plus de deux ans
 sans le moindre problème.

   Daniel.