(Courriels de diversion: <debroussaillerais@truqueras-provisionnerions.com> <indemontables@introduirons-ficelait.com> <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> )

Bonsoir. Je reviens sur cette histoire de modem adsl qui commence à me
gonfler.
 Ça marche, ça marche pas.
Je me suis rendu sur le site de Bewan, direction le support technique. Pour
poster le message, il me demande de décrire le matériel, l'OS, etc... Normal.
Sauf qu'ils veulent savoir la version du logiciel ou du firmware. Je trouve
ça où, moi? Et en plus c'est bloquant. Génial. Ça commence à me casser les
pieds. C'est un modem externe. Si quelqu'un sait, la réponse sera la
bienvenue;-)
Pfff. :-((
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html