(Courriels de diversion: <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> )

Le Mardi 24 Février 2004 10:58, RIBO Thomas a écrit :
> Tiens, c'est rigolo, je m'intéresse à ça pour Arkhart en ce moment.
>
> Je me suis penché sur OpenAL. C'est une spécification d'API au même
> etc...
> Regarde donc du côté de SDL_mixer ou de la ClanLib si tu préfères le
> C++. Je ne me suis pas encore penché dessus mais je pense que chacune de
> ces bibliothèques te permet de lire et de jouer des fichiers en gérant
> des buffers.

D'après ce que j'ai vu:
- OpenAL : pas mal mais pas très simple d'emploi, doc mal fichue
- ClanLib : bien, manque la concaténation, doc très bien faite
- SDL_mixer : pas mal, simple d'emploi, manque la concaténation et
harmonisation, doc pas fameuse

Résultat: ? je sais pas.
--
FaVdB