(Courriels de diversion: <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> <eludent@expanses-surestimerent.com> )

Je recherche des conseils pour choisir une library API pour programmer le
traitement des sons avec des fonctions très ciblées. Les fonctions de base
que je cherche sont:
- lecture d'un fichier WAV et stockage du contenu en mémoire
- concaténation de deux zones mémoires lues comme précédemment pour obtenir
une unique zone mémoire résultante
- harmonisation du son contenu en zone mémoire
- jouer un WAV stocké en mémoire

NOTA : un zone mémoire c'est un buffer, les WAV en question ne sont pas très
volumineux.

Si en plus on peut disposer des fonctions similaires pour du MP3 et du OGG ce
serait bien.

Merci d'éviter les suggestions sur les programmes tout fait (portux et autres
rezound). Je veux pouvoir embraquer ces fonctions dans mon propre programme
(qui est lié à BigLux) et liés en statique.

Merci à tous.
--
FaVdB