(Courriels de diversion: <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> )

salut

On Wed, 25 Feb 2004 22:25:17 +0000
Claude Micouin <claude.micouin@free.fr> wrote:

> Au fait, avec quoi peut-on nettoyer un CD?

J'ai vu à la fnac un machin avec une manivelle pour "repolir" la surface d'une galette, mais à chaque fois que je le vois, j'ai de gros doute, quelqu'un a retour d'experience sur ce genre de gadget ?
Oui je suis medisant avec ce genre de produits mais quand on voit le truc ca fait jouet en plastique et bon .... non  :-)

Sinon guylhem A. nous avais vanté les merites d'une "pate/creme/graisse/je ne sais plus quoi" qui lui avais bien servis pour rajenir un ecran de palm rayé donc a chercher dans le archives de la liste...

zaza curieux des recettes de cuisines