(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

Joffrey DALET wrote:
> Mais le résultat n'a pas été au rendez-vous car la copie s'est arrêté
> comme d'habitude à 497.6Mo et le lecteur de cdrom s'est arrêté de

si, comme je l'imagine, tu as eu l'idée de laver ton cd au savon et à
l'eau, ca ne peut qu'indiquer un cd gravement endommagé... ou un CD
"extra", avec des pistes audio non lisibles par dd.

as-tu essayé de "forcer" la lecture avec dd au delà de ta piste bloquée
(en lui donnant un numéro de secteur)?

jdd

--
http://www.dodin.net