(Courriels de diversion: <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> )

Le jeu 19/02/2004 à 16:12, jdd a écrit :

> il me semble que dans les outils de dépannage il y a une version de dd
> qui ne s'arrete pas sur les erreurs
oui j'ai utilisé dd de la façon suivante :' dd conv=noerror,notrunc
if=/mnt/cdrom/film.avi of=/home/joffrey/film_dd.avi'
(je l'ai aussi utilisé sans le mot clé notrunc)

Mais le résultat n'a pas été au rendez-vous car la copie s'est arrêté
comme d'habitude à 497.6Mo et le lecteur de cdrom s'est arrêté de
tourné.

Voila le message que m'a renvoyé 'dd'

1019024+0 enregistrements lus.
1019024+0 enregistrements écrits.
dd: lecture de `/mnt/cdrom/film.avi': Stale NFS file handle
1019024+0 enregistrements lus.
1019024+0 enregistrements écrits.
dd: lecture de `/mnt/cdrom/film.avi': Stale NFS file handle

il me l'a renvoyé des centaines de fois après l'erreur de lecture sans
vouloir continuer !

Quelqu'un aurait-il une idée ? ou saurais m'expliquer ces messages ?

Merci à tous !
Joffrey