(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

Le mercredi 25 février 2004 à 10:17, RIBO Thomas a écrit:
> [...]

Salut,
  dsl j'ai pas suivi tout les thread donc peut être que je
suis a coté de la plaque mais moi j'ai rencontré un prob de
reconnection sur des ligne adsl. En fait c'est a cause du
modem (bewan) qui ne voulais plus communiquer avec pppoe
j'avais donc mon script adsl-connect qui était up et qui me
tartinait le message suivant dans les log:
adsl-connect: ADSL connection lost; attempting re-connection.

et ça après une erreur qui m'a fait perdre la connection
après un:
pppoe[25470]: read (asyncReadFromPPP): Session 7132: Input/output error

J'ai changé de modem et ça remarche.
--
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   MichouX