(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquęte.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

Le Mardi 24 FĂ©vrier 2004 18:21, Meuced a Ă©crit :

> Bin on trouve facilement des adaptateurs (ça ressemble à un filtre mais
> c'est juste une prise gigogne). Ou mĂŞme des cables avec un bout du rj12
> côté modem et de l'autre une prise gigogne. C'est ce que j'ai et ça
> marche impec. Et hop un filtre en moins sur l'installation.
Ah, un bon truc Ă  savoir: j'ai une prise de ce type en stock et je viens
d'essayer: ça marche. Merci.

> Autre rappel : FranceTelecom préconise 3 filtres maxi sur votre
> installation téléphonique, au-delà ça risque de mal marcher il vaut
> mieux passer Ă  un filtre maitre.
Ça se place où? Sur le cable d'arrivée avant les dérivations vers les prises,
j'imagine.
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html