(Courriels de diversion: <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> )

Le Mardi 24 Février 2004 19:21, Meuced a écrit :

> Autre rappel : FranceTelecom préconise 3 filtres maxi sur votre
> installation téléphonique, au-delà ça risque de mal marcher il vaut
> mieux passer à un filtre maitre.

Moi j'en ai 4 et il fut en temps où j'en avais 5, pas de pb; En fait FT
recommande au delà de 3 de mettre un boitier spécial, sauf que quand tu
cherches, ou que tu demandes, y'a pas de boitier spécial, personne connaît
chez FT.

--
FaVdB