(Courriels de diversion: <truqueras@provisionnerions-indemontables.com> <introduirons@ficelait-commettez.com> <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> )

Le Lundi 23 Février 2004 21:10, serge carrere a écrit :

> Peut-être une piste, lorsque j'ai reçu ce modem, il était livré avec deux
> câbles dont un jaune pour la connection au filtre. Ce-dernier ne
> fonctionnait pas et j'ai dû le remplacer par un autre et depuis, ma
> connection marche impec.
Ben, j'ai fait des essais avec un autre cable (actuellement je suis avec le
noir). Rien de concluant, mais j'essayerai à nouveau.
Merci. A+
--
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais