(Courriels de diversion: <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> <surestimerent@artificieuse-monteras.com> <murerions@lassait-feutrait.com> <cuisines@recourut-compilateur.com> )

On Mon, 23 Feb 2004 21:34:39 +0000
Claude Micouin <claude.micouin@free.fr> a tapé:
> 'soir.
> J'ai décidé de passer à l'ADSL (de la drogue douce à la drogue dure ;-)
> J'ai pris un forfait auprès de Télé2, installé une carte réseau Peabird et le
> modem ADSL Bewan Ethernet.
> J'ai fait faire la config, aussi bien de la carte, que de la connexion
> internet, par l'outil de Mandrake (DrakConf). Et ça marche. Sauf... que j'ai
> eu quelques soucis avec les filtres (il y en a un qui filtre pas très bien)
> et peut-être un téléphone qui déconne, mais ce n'est pas ça le but de mon
> [...]

Peut-être une piste, lorsque j'ai reçu ce modem, il était livré avec deux câbles dont un jaune pour la connection au filtre. Ce-dernier ne fonctionnait pas et j'ai dû le remplacer par un autre et depuis, ma connection marche impec.

--
À ciao, serge

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr