(Courriels de diversion: <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> )

Guillaume Betous wrote:

> Le 2.6 repousse tres loin cette limite je crois... mais je sais pas trop
> a quel point ca reste compatible avec un FS existant ???

Pour le filesystem* je ne sais pas ...

On travaille ici avec un melange d'HP, de Sun et de PC sous Linux

Les sys-admins* ont trouve' le moyen de faire appartenir un utilisateur
a plus de 32 groupes, mais la ou ca se corse, c'est lors de sessions
rsh/ssh et la distribution de jobs* via un outil de load-balancing*:
le systeme rale pour Linux et Solaris pretendant qu'un utilisateur ne
saurait appartenir a plus de 20 groupes !

Aldric

*=angliscismes impardonnable, mais vous ferez bien une exception pour
cette fois