(Courriels de diversion: <indemontables@introduirons-ficelait.com> <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> )

Bonjour,

J'ai beaucoup de groupe sur une machine et certains utilisteurs
doivent appartenir à presque tous les groupes.

Je rajoute l'utilisateur X dans ces groupes (dans /etc/group )

'id' affiche que l'utilisateur X n'appartient qu'aux 30-40 premiers
groupes de /etc/group

Et quand je fais un touch dans un repertoire ou les membres du
groupe 'Z' ont les droits en ecriture j'ai une erreur de droit d'acces.
Ca confirme que c'est pas un simple problème d'affichage.

Je tombe visiblement sur une limite du nombre maximum
de groupe secondaire qu'un utilisateur peu posséder.

Y a t-il effectivement une limite ? ( si faible ! )
Savez-vous si c'est configurable ?

Merci.