(Courriels de diversion: <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> )

Bonjour le monde,

Je cherche (sous linux bien sur, en paquet debian ce serait le panard
complet...) des logiciels pouvant remplacer avantageusement (enfin un minimum)
les logiciels Flash Mx et DreamWeaverMX... Pour Dreamweaver on m'a conseillé
Quanta, je recherche surtout les fonctions de travail "collaboratif" et une
création simplifié "à la souris" sans tout passer par un éditeur texte... Pour
le flash, aucune idée...
Ah oui, et si vous connaissez un ou deux bons tutos pour The Gimp, ça
m'intéresse.
Si je trouve tout, je passerais moins de temps sous Windows...

Merci, a++

--
meuced