(Courriels de diversion: <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> )

On Wed, 18 Feb 2004 meuced@free.fr wrote:

> Bonjour le monde,
>
> Je cherche (sous linux bien sur, en paquet debian ce serait le panard
> complet...) des logiciels pouvant remplacer avantageusement (enfin un minimum)
> les logiciels Flash Mx et DreamWeaverMX... Pour Dreamweaver on m'a conseillé
> Quanta, je recherche surtout les fonctions de travail "collaboratif" et une
> création simplifié "à la souris" sans tout passer par un éditeur texte... Pour
> le flash, aucune idée...
> Ah oui, et si vous connaissez un ou deux bons tutos pour The Gimp, ça
> m'intéresse.
> [...]

Logiciel Moho de chez LostMarble (http://www.lostmarble.com/)
Version monochrome disponbile, ($ pour la version couleurs)

a+