(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

> Ton Toshiba ne semble pas y être, mais tu dois pouvoir trouver d'autres
> portables avec +/- le même hardware.

Oui, j'avais deja trouve ce site. Le pb c'est qu'il me faut connaitre
l'ecran, ce qui est pas evident...

J'en ai essayé plein, et j'ai toujours le pb de synchro.

> Comme par exemple ce modèle là qui a aussi une CT65550 :
> - http://dur.ch/konfiguriert/extensa/

J'ai rien a perdre d'essayer...

Merci !

gUI