(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

On Mon, 16 Feb 2004 19:46:10 +0100, Guillaume Betous wrote:

> Bonjour,
>
> Je galere depuis qques temps a trouver des reglages pour mon XFree86.
>
> L'ordi est un portable : Toshiba T2100CT, 486DX2-50. Le processeur
> graphique est un ct65540 de "Chips&Technology" (driver "chips", modele
> "ct65540")
>
> Mon pb est d'arriver a trouver les bonnes fréquences d'écran.
>
> J'arrive a faire tourner X en framebuffer, mais impossible avec les
> drivers du chipset graphique : l'image est desynchronisée et le serveur
> plante.

> [...]

J'avais un Texas Instruments Extensa 510 avec une C&T 65545 et ça
marchait « tout seul » avec XFree de la Slackware 3.x de l'époque...

Regarde sur http://www.linux-laptop.net/

Ton Toshiba ne semble pas y être, mais tu dois pouvoir trouver d'autres
portables avec +/- le même hardware. Tu as souvent les fichiers
XF86Config etc. disponible en téléchargement...
Comme par exemple ce modèle là qui a aussi une CT65550 :
- http://dur.ch/konfiguriert/extensa/