(Courriels de diversion: <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> )

Bonjour,

Je galere depuis qques temps a trouver des reglages pour mon XFree86.

L'ordi est un portable : Toshiba T2100CT, 486DX2-50. Le processeur
graphique est un ct65540 de "Chips&Technology" (driver "chips", modele
"ct65540")

Mon pb est d'arriver a trouver les bonnes fréquences d'écran.

J'arrive a faire tourner X en framebuffer, mais impossible avec les
drivers du chipset graphique : l'image est desynchronisée et le serveur
plante.

Si qqu'un fait tourner X sur des ecrans de cette epoque (c'est un ecran
TFT, l'ordi a été acheté en 1994), je suis preneur de ces timings,
histoire de tenter le coup.

Si en plus qqu'un a le meme ordi... ce serait royal (-;

Merci !

gUI