(Courriels de diversion: <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> )

Bonjour,

On Mon, 16 Feb 2004 22:00:46 +0100
Jean-Come Charpentier <Jean-Come.Charpentier@wanadoo.fr> wrote:>    Ah, mais je n'hésite pas. Cela me semble bougrement intéressant et je
> suis bougrement intéressé (dans le sens moderne de bougrement bien entendu).
>    C'est possible une petite démo au CULTe (avec l'autorisation de
> manipuler avec ses propres petits doigts boudinés) ?

Ça marche. J'amène 3 claviers (mon usb, un din 5, mon portable) pour faire voir
la prochaine fois et expliquer comment installer le pilote et comment on se sert
du clavier.
Car si on se fiche de l'aspect du clavier, on peut se faire pareil en
s'imprimant des petits autocollants ou carrément sans rien, de mémoire...

Guylhem

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey