(Courriels de diversion: <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> )

Guylhem XXXX wrote:
> Bonjour,
>
> Je ne pourrais pas dire mieux - je suis entièrement d'accord avec toi.
> Le clavier AZERTY n'est qu'un sous-clavier batard, qui pose plus de problèmes
> qu'il n'en résoud :
> [...]
> Une solution *vraiement* innovante, répondant à tous ces problèmes, normalisées
> (CAN/CSA, ISO) et supportée sur *tous* les systèmes d'exploitations, même non
> libres, existe - il s'agit du clavier canadien normalisé. Pour ce qui est des
> systèmes libres, je maintient les pilotes - si vous avez un problème, n'hésitez
> [...]

   Ah, mais je n'hésite pas. Cela me semble bougrement intéressant et je
suis bougrement intéressé (dans le sens moderne de bougrement bien entendu).
   C'est possible une petite démo au CULTe (avec l'autorisation de
manipuler avec ses propres petits doigts boudinés) ?

   Jean-Côme Charpentier