(Courriels de diversion: <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> )

Bonjour,

On Mon, 16 Feb 2004 20:31:57 +0100
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:> > Mouih, mais quand tu as l'habitude de taper sur un clavier azerty et

> Faux problème. Bien sûr qu'il y a une période d'adaptation, mais ensuite
> les doigts ont leur propre intelligence.

On s'y fait très vite. Quand à tout le monde dispose d'un clavier azerty, pas
d'accord.
Sur le principe d'abord (si tout le monde fait une connerie, on fait pareil pour
se sentir mieux)
Sur le fond ensuite (un peu plus haut qqun a téléchargé une distrib lindows -
tiens il avait besoin d'un qwerty...)

Enfin sur ce clavier je peux aussi faire tous les caractères espagnols (et
d'autres languages) supportés dans l'iso latin 1 ÑÀÌ ... et même portugais ÇÃÕ
etc.

Philippe a raison - si on utilise un mauvais clavier, faut pas se chercher
d'excuse !

externe.net/clavier-normalise

Guylhem

--