(Courriels de diversion: <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> )

Jean-François wrote:

> à cette adresse, mais il se télécharge en PeP,
>
> http://www.demarrez.com/n/n11433.html

     Putain, c'est tombé bien bas le logiciel libre. Finalement
     je suis bien content de mon Win XP, qui su><e bien, mais
     où le warez est quasi-officiel... Ethique, GPL, toussa...

Th.