(Courriels de diversion: <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> <quadripartite@agrandissions-hernie.com> <rassortirez@immerge-plagiiez.com> <transgresserait@plafonnons-noierez.com> )

Bonjour à tous

Ce week, j'ai testé Lindows, un distribution linux live, le problème a été de
la choper sur le Net, puis de graver l'ISO.
mais alors là quand je l'ai testé je suis tomber sur le cul. oui oui, sur le
cul.
Outre l'outrageuse ressemblance avec Windows XP, elle a tout reconnu du
premier coup, mon scanner USB, mon graveur USB, ma carte vidéo et tout le
bazar mais ce qui ma le plus bleffer c'est surtout qu'il a reconnu du premier
coup ma carte pcmcia wifi ( ça fais plus de deux mois que je galère pour la
configurer sur MDK 9.3 ,redhat9 et Knoppix 3.2) et en un click de souris me
voilà sur la vague du Net.

Sinon à part celà (qui est gigantesque à mes yeux de novice) c'est une
distribution live comme les autres, à tester plus profondément.

Question: puisque cette distribution arrive à reconnaître ma carte WIFI,
comment pourrais-je savoir quel pilote ou utilitaire cette distribution
utilise, le noyau c'est un linux lindowscd 2.4.24

Merci par avance.

JFAime