(Courriels de diversion: <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> )

> Question: puisque cette distribution arrive à reconnaître ma carte WIFI,
> comment pourrais-je savoir quel pilote ou utilitaire cette distribution
> utilise, le noyau c'est un linux lindowscd 2.4.24

la premiere chose que je tenterais, c'est tout simplement la commande
(en root) 'lsmod'

elle t'affichage tous les modules du noyau qui sont chargés en ce moment.

ca te fera un bon depart (-:

ensuite un coup d'oeil du cote de /etc/modules.conf (je dis ca de
memoire, il faut verifier que c'est exactement le bon fichier) te
donnera les parametres utilisés.

gUI