(Courriels de diversion: <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> )

Le Lundi 16 Février 2004 23:07, Phil's Free a écrit :

> Et tu l'as chopée où ?
à cette adresse, mais il se télécharge en PeP,

http://www.demarrez.com/n/n11433.html

si tu as des problèmes je peux faire des CD et les amener à l'asso.

> Pour ma part, j'ai un "os" avec un portable équipé de 64 Mo de RAM.
> Knoppix ne sais pas gérer sa carte son.
> MandrakeMove est trop gourmand en mémoire.

cette distrib tourne sur mes portables entre autre 2 PIII un de 500 et l'autre
de 1000 Mhz sans problème et tout est reconnu du modem aux carte réseau en
passant par le Wifi.

@+

JFAime