(Courriels de diversion: <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> )

Le Dimanche 15 Février 2004 14:08, Philippe Coulonges a écrit :

> Il n'y a donc pas de controverse, simplement un choix : accepter ou non
> le sous clavier qu'on essaye de te faire passer pour un clavier
> français. Moi je n'admet pas que les particularités de ma langue soit
> dévaluées et qu'on me colle des touches accentuées "minuscules". J'ai
> l'impression que les constructeurs cherchent ainsi à nous inférioriser,
> à nous parquer dans une sorte de réserve indienne.

Je confirme par ailleurs que dans la langue de Cervantes (celui des antiques
éoliennes ;-), on peut aussi faire les divers accents particuliers à cette
langue (et dont l'absence gêne fortement le sens) comme:
Ñ Á Í Ó Ú
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html